Résultat de la 8ème journée de championnat D2

Samedi 16 novembre, nos Red Dogs étaient à Paris, à la Patinoire Sonja-Henie, pour affronter les Français Volants de Paris dans le cadre de cette 8ème journée de Championnat D2.

Après un premier tiers temps maitrisé (0-1) ainsi qu’un bon début de deuxième tiers temps pour Amnéville (0-2), le reste du match s’est avéré plus compliqué pour l’équipe avec une remontée au score de la part des Français Volants (2-2 fin du 2ème tiers). Le dernier tiers temps s’est déroulé avec un rythme décousu, parsemé de pénalités, permettant aux Français Volants de prendre l’avantage (3-2) suivi de près par nos Amnévillois (3-3). Cependant, l’égalité fut de courte durée puisqu’à peine 30 secondes plus tard, les Parisiens reprenaient la tête du match pour ne plus la quitter. Les pénalités se succédant, nos Red Dogs, muselés, étaient dans l’incapacité de construire leur jeu et de revenir dans le match. Les locaux en profitèrent pour creuser l’écart (5-3). Dans une ultime tentative de revenir au score, Amnéville décida de retirer son gardien  pour le remplacer par un joueur de champ. Sans succès ! Les Parisiens marquèrent leur 6ème but.

Ce déplacement, soldé par 6-3, est lourd de conséquence pour nos Amnévillois qui perdent deux places au classement de la Poule A (6ème sur 10, 12 points).

Ce samedi, Amnéville accueillera Les Diables Rouges de Valenciennes pour la 9ème journée. Un retour à domicile qui, on l’espère, sera bénéfique au Club.

source : Yves Le Guillerm Photography

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.