« Je marche pour les Playoffs »

Le week-end du 16 et 17 février n’était pas de tout repos pour les hommes de Pierrick REZARD. Le thème du week-end : « Je marche pour les Playoffs ».

Pendant 2 jours, les joueurs de l’équipe première se sont rendus dans un refuge situé à 1150m d’altitude. Mais pas question de s’y reposer !! En effet, le refuge n’a pas offert tout le confort nécessaire aux joueurs et au staff : pas d’eau courante ou encore chauffage au bois, il fallait se débrouiller soi-même !
Il a donc fallu se répartir les tâches et certains joueurs sont partis en forêt pour couper du bois ! Pour ce qui est de la nuit passée tous ensemble, elle non plus n’a pas été simple… Difficile de dormir avec les ronflements des coéquipiers 😉

Mais ils se sont également bien ressourcés au milieu de ce paysage couvert de neige. Les balades en raquettes étaient également au programme le samedi et le dimanche. De quoi bien se ressourcer à l’approche des Playoffs !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.