Coupe de France : Amnéville Vs Mulhouse

Arrivés en 1/16èmes de final de la Coupe de France, les Red Dogs ont, de nouveau, rencontrez les Scorpions Ligue Magnus. Un match qui promettait difficile pour les Amnévillois face à une équipe Magnus.

Dès le début du match, les Red Dogs d’Amnéville sont bien décidés à montrer ce dont ils sont capables. Et rapidement, Maxime Griet ouvre le score à 1’21’ ‘, assisté de Lubomir Dutkovic et Jiri Benak. Une ouverture de score qui, par la suite, a fait perdre les moyens à l’équipe. Un premier but est marqué du côté de Mulhouse par Roope Nikkila, assisté de Rolands Vigners et Michal Seda. Ce sont ensuite enchaînés 2 buts de la part de Mulhouse : à 11’28’ ‘ par Arturs Sevcenko assisté de Yorick Treille, puis à 11’46’ ‘ par Kevin Hecquefeuille assisté de Kevin Lorcher et Yorick Treille.

Lors de la 2ème période, Mulhouse s’est largement imposé en restant principalement dans la zone des Amnévillois, qui ont rencontré de nombreuses difficultés pour sortir de la zone défensive. Mais ils n’ont rien lâché et se sont bien défendus, même en infériorité numérique. Aucun but n’a été inscrit pendant ces 20min.

De retour au 3ème tier sur le score de 1 à 4, chaque équipe est bien décidée à changer ce score. Mais à 50’26’ ‘, une lourde pénalité tombe pour Amnéville pour Lucas Catelli pour « Coup de Genou », impliquant une pénalité de 5′ + 20′. Cela n’a pas impacté les joueurs qui, lors de cette infériorité de 5min, ont bien défendu, ne permettant pas à Mulhouse d’inscrire un 5ème but. Pour tenter de remonter au score, Amnéville sort le gardien, Adam Casensky. Face à cette cage vide, Mulhouse manque de belles opportunités d’inscrire 2 buts. Le score est alors inchangé et la rencontre compte 40min sans aucun but marqué.

Score final : AMN 1 – 4 MUL

Joueurs du match :
Amnéville : Maxime GRIET
Mulhouse : Damien RAUX

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.