CHANGEMENT D’ENTRAÎNEUR GÉNÉRAL

Dans un accord commun , le club et Thomas Eischen mettent fin à leur collaboration, et ce dans un bon état d’esprit, nous remercions Thomas pour l’année passée au sein du club, son travail et les résultats obtenus.
Nous espérons que cette première expérience en temps qu’entraîneur au sein des Red Dogs lui profitera pour son avenir, et lui souhaitons pleine réussite pour la suite de sa carrière.

Par la même occasion nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel entraîneur, connu des plus anciens puisque c’est lui même qui avait porté l’équipe en première division: Ľubomír Pichoňský

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce monsieur du haut de ses 56 ans à de fortes expériences en tant que joueur et entraîneur.
Il a évolué 4 ans en France en première division entre Nantes et Cholet puis est passé parmi nous en tant qu’entraîneur général pendant 4 ans, suite à cela il est allé parfaire son expérience a Zagreb en Croatie en tant que Head Coach pendant deux saisons.
Lubomir est finalement rentré chez lui en Slovaquie pour entraîner le hockey mineur de l’un des clubs le plus emblématique et formateur de Slovaquie à Poprad, évoluant dans l’Extraliga, la plus haute division slovaque.

Il aura en charge d’entraîner toutes les catégories du club, épaulé en U7&U9 par Ulysse, et en U11 par Julien Vogt notre nouvel arrivant.
Nous comptons aussi sur son expérience et ses relations pour nous aider à trouver notre nouveau gardien à la hauteur de Jan et Adam.

Assurément une belle carte de visite mise au service des Red Dogs.
On lui souhaite la (re)bienvenue au sein de la MAHC Family 🔴⚪️⚫️

Crédit Photo hkpoprad.sk

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.