8ème journée D2 : Amnéville Vs Châlons-en-Champagne

En cette 8ème journée du Championnat Division 2, nos Red Dogs se sont opposés aux Gaulois de Châlons-en-Champagne, placé en 5ème position au classement de la Poule A.

D’entrée de match, les Amnévillois se retrouvent en infériorité numérique à 54′ ‘ de jeu laissant l’ouverture du score pour les Châlonnais à 1’10’ ‘ par Vladimir Mikula, assisté de Julien Delaunois et Marek Hanes. Châlons s’est rapidement imposé. À 4’52’ ‘, Giordano Saputo offre un 2ème but pour Châlons, assisté d’Anthony Pernot. Malgré de nombreuses opportunités, les Red Dogs ne parviennent pas à marquer leur premier but. Lors d’une supériorité numérique pour Amnéville, Châlons parvient à déjouer Adam Casensky en offrant le 3ème but de la période par Anthony Pernot à 10’54’ ‘, assisté de Tristant Lohou.

Après une première période difficile, Amnéville s’impose sur les 5 premières minutes du 2ème tier. L’équipe nous offre un jeu avec plus de dureté et de dynamisme. Et c’est à 28’58’ ‘ qu’Amnéville ouvre le score sur un but de Baptiste Goux, assisté de Vladislav Vrtek. C’est un 2ème tier plus équilibré avec un jeu plus intense et plus posé.

De retour sur le score de 1 à 3 pour Châlons, les Red Dogs n’avaient qu’un seul objectif : revenir au score. Un premier but d’Antoine Thomas, assisté de Vladislav Vrtek et Lubimir Dutkovic, à 43’54’ ‘, permet de réduire l’écart. Maxime Griet continue la lancée Amnévilloise à 45’48’ ‘, assisté d’Antoine Thomas et Vladislav Vrtek. Les Amnévillois ont donc réussi à égaliser à 15min de la fin du match. Mais les Châlonnais n’ont pas tardé à répliquer ne laissant aucune chance aux Red Dogs de revenir une seconde fois. Un 4ème but est marqué par Marek Hanes à 47’57’ ‘, assisté de Vladimir Mikula et Tomas Janci. Un 5ème but vient compléter le score par Julien Delaunois à 49’40’ ‘ assisté de Tomas Janci.

Score final : AMN 3 – 5 CHA

Joueurs du match :
Amnéville : Maxime Griet
Châlons-en-Champagne : Dylan Célestin

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.