6ème journée D2 : Amnéville Vs Colmar

En cette 6ème journée du Championnat Division 2, les Red Dogs d’Amnéville (MAHC) se sont confrontés aux Titans de Colmar qui occupait la 4ème place du classement. Pour conserver la tête du classement, les Red Dogs se devaient de remporter ce match.

Ce début de match annonçait une rencontre très serrée. En effet, nos Red Dogs se sont bien imposés durant les 5 premières minutes, mais laissant l’ouverture du score à Colmar à 5’03’ ‘ par Thomas Mathieu, en infériorité numérique, assisté de Ilja Urusev et de Maxime Mathieu. Les Red Dogs ne tardent pas à répliquer, à 8’46’ ‘ par Maxime Griet, assisté de Vladislav Vtrek et Jiri Benak. À 11′, Maxime Mathieu donne l’avantage à Colmar, assisté de Benoit Salvin et Ilja Urusev  De lourdes pénalités tombent du côté de Colmar : la première pour Lukas Prokop pour coup de pied, qui prend alors une pénalité de match (25min), puis une pénalité de 10′ pour le gardien Roman Shumikhin pour « Attitude antisportive ». Amnéville revient au score à 18’51’ ‘ par Franck Stroppolo assisté d’Alexandre Capet.

Dès le début de la 2ème période, les Colmariens s’imposent et pressent les Amnévillois. Suite à une perte de palet près de la cage d’Adam Casensky, Thomas Mathieu en profite pour marquer le 3ème but pour Colmar à 24’21’ ‘, assisté de Maxime Mathieu et Ruslan Bashirov. Thomas Mathieu ne s’arrête pas là et marque le 4ème but à 28’13’ ‘, assisté de Maxime Mathieu et Benoit Salvin. Après 15min de jeu où Colmar a su largement s’imposer, Antoine Thomas parvient à déjouer le gardien Roman Shumikhin pour permettre à Amnéville de marquer le 3ème but, à 15′ 46′ ‘, assisté de Lubomir Dutkovic et Vladislav Vrtek. Mais Thomas Mathieu, assisté de Michal Macko, donne davantage d’avance à Colmar à 17’11’ ‘.

Mené par Colmar sur le score de 5 à 3, la 3ème période s’annonce tout aussi compliquée pour les Red Dogs. De nombreux buts sont marqués à tour de rôle durant ces 20min :

  • Colmar – Ruslan Bashirov assisté de Maxime Mathieu à 40’34’ ‘
  • Amneville – Vladislav Vrtek assisté de Maxime Griet à 41’08’ ‘
  • Colmar – Ruslan Bashirov assisté de Thomas Mathieu et Ilja Urusev à 46’08’ ‘
  • Amneville – Sylvain Lorenzini assisté de Lubomir Dutkovic à 48’50’ ‘
  • Colmar – Corentin Cruchandeau sur cage vide à 59’59’ ‘

Score final : AMN 5 – 8 COL

Joueurs du match :
Amnéville : Maxime Griet
Colmar : Ruslan Bashirov

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.