4ème journée D2 : Amnéville Vs Strasbourg

En cette 4ème journée du Championnat de Division 2, nos Red Dogs ont rencontré Strasbourg, actuellement dernier au classement de la Poule A.


Photo : Audrey Spor

Nos Red Dogs comptaient bien gagner ce match pour tenter de retrouver la tête du classement. Mais c’était sans compter sur les Strasbourgeois qui voulaient remporter ces 3 points. D’entrée, Amnéville s’est montré incisif. À 16’12’ ‘, Sacha Maccioni ouvre le score du côté d’Amnéville, assisté d’Adrien Maurer. L’équipe s’est imposée et a continué de presser son adversaire tout en s’accordant de belles occasions.

Dès la première minute de la 2ème période, Matthieu Veres marque le 2ème but pour Amnéville, assisté de Baptiste Goux et Maxime Griet. L’équipe de Strasbourg se procure quelques occasions sans parvenir à contrer le gardien, Adam Casensky. Lors d’une supériorité numérique, Lubomir Dutkovic en profite pour creuser l’écart avec un 3ème but à 37’15’ ‘.

Les Strasbourgeois n’ont rien lâché en cette 3ème période, ce qui leur a permis de marquer leur premier but en supériorité numérique, à 48’16’ ‘ par Hugo Sarlin assisté de Tarik Chipaux. Mais Amnéville ne s’arrête pas là. Après avoir mené le match, un 4ème but est inscrit à 50’31’ ‘ par Matthieu Veres, assisté de Maxime Griet et Antoine Thomas.

Score final : AMN 4 – 1 STR

Joueurs du match :
Amnéville : Sacha Maccioni
Strasbourg : Tarik Chipaux

Lors de ce match, l’Octobre Rose a été mis à l’honneur par le port de maillot rose par l’équipe d’Amnéville. Les maillots ont ensuite été vendus aux enchères et ont permis de récolter près de 2400€ au profit de l’association pour la lutte contre le cancer du sein ! Merci à tous les enchérisseurs pour leur soutien !

Suite à ce match, Matthieu Veres a annoncé la fin de sa carrière pour des raisons professionnelles. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.