3ème journée D2 : Évry-Viry Vs Amnéville

En cette 3ème journée, les deux équipes en tête du classement de la Poule A se sont rencontrées : Amnéville et Évry-Viry. Deux équipes encore invaincues depuis le début de la saison.

Clément Lallemand lance déjà bien le jeu du côté d’Évry-Viry, qui s’impose dès le début du match. Les Red Dogs, vite dominés, peinent à sortir le palet de leur zone. Mais rapidement, Adrien Maurer, ouvre le score pour Amnéville à 3’42’‘, assisté de Matthieu Veres et Sacha Maccioni. Une faute d’Antoine Thomas entraîne l’équipe en infériorité numérique. Évry-Viry en profite donc pour marquer son premier but par Samuel Priatka à 6’08 », assisté de Kristian Ferletak et Nicolas Gaspar. Après de nombreux arrêts de la part d’Adam Casensky, Nicolas Gaspar parvient à le déjouer à 13’51 », amenant le score à 2-1.

Dès le début du 2ème tier, l’équipe d’Amnéville se retrouve en infériorité numérique. Malgré une contre-attaque, l’équipe ne parvient pas à marquer. Une 2ème période largement dominée par Évry-Viry qui parvient à marquer au total 5 buts :

  • 22’34 » par Michael Marouillat – Assisté de Edwin Gamiette et Aleksi Leskinen
  • 24’41 » par Clément Lallemand – Assisté de Michael Marouillat
  • 30’16 » par Aleksi Leskinen – Assisté de Clément Lallemand et Michael Marouillat
  • 37’24 » par Clément Lallemand – Assisté de Michael Marouillat et Aleksi Leskinen
  • 37’50 » par Juraj Sadlon – Assisté de Michael Marouillat

Au retour sur la glace, il était difficile pour Amnéville de revenir au score. Mais l’équipe n’a rien lâché et s’est battue jusqu’au bout. Ce qui lui a permis de marquer un 2ème but à 46’33 » par Adrien Maurer, assisté de Matthieu Veres et Sacha Maccioni. Lors d’une infériorité numérique, Amnéville a su s’imposer, sans succès. À 2’57 », Amnéville change de gardien : Vincent Carme garde désormais la cage. L’équipe marque le dernier but de la rencontre à 57’58 » par Matthieu Veres, assisté de Franck Stroppolo et Adrien Maurer.

Score final : Évry-Viry 7 – 3 Amnéville

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.