15ème journée : Amnéville Vs les Français Volants

En cette 15ème journée, les Red Dogs d’Amnéville n’avaient droit à aucun faux pas. Le maintien en haut du classement est alors primordial.

D’entrée de match, les Red Dogs s’imposent. En face, les Français Volants sont, quant à eux, moins dans leur match. Une belle occasion pour Amnéville d’ouvrir le score. À seulement 44′ ‘, une pénalité tombe du côté des Français Volants permettant à Baptiste Goux d’atteindre le fond du filet à 1’29’ ‘ assisté de Vladislav VRTEK. En face, le gardien des Français Volants est fébrile sur les 1ers tirs. Les Amnévillois ne manquent pas cette faiblesse. À 8’21’ ‘, Sylvain LORRENZINI marque le 2ème but, assisté d’Antoine THOMAS et Adrien MAURER. À 15′ de jeu, 2 Amnévillois se retrouvent en prison. Mais grâce à une défense irréprochable et un gardien solide, les hommes de Jerôme POURTANEL ne parviennent pas à marquer. Il faudra attendre 17’50’ ‘ où Oleg KUZMIN ouvre le score, assisté de Mans PAPAUX et Yannick OFFRET.

Cette 2ème période débute avec plus de difficultés. Les Français Volants reviennent dans leur match donnant un jeu plus équilibré. Lors d’une supériorité numérique, Lucas CATELLI en profite pour creuser l’écart à 25’36’ ‘ assisté de Sacha MACCIONI et Antoine THOMAS. C’est au tour des Français Volants de profiter d’une supériorité numérique pour marquer un 2ème but par Gaetan PORTIER à 14’48’ ‘, assisté d’Oleg KUZMIN et Yannick OFFRET. Les 10 dernières minutes auront été compliquées pour les Amnévillois. Mais un shoot depuis la ligne bleue de Baptiste GOUX à 39’34’ ‘, assisté d’Antoine THOMAS, permet de retourner au vestiaire avec une légère avance de 2 buts.

Après une 1ère période dominée par les Red Dogs puis une seconde période plus équilibrée, la 3ème période aura, quant à elle, été plus en faveur des Français Volants. Les Amnévillois se sont relâchés permettant aux Français Volants de revenir au score de 4 à 4 :
Yannick OFFRET à 52’17’ ‘, assisté de Gaetan PORTIER
Axel BENET à 53’13’ ‘, assisté de Marc SLUPSKI
Ces 2 buts ont permis de secouer les hommes de Pierrick REZARD. Ils ont tout donné pour essayer de marquer le but de la victoire. Et lors d’une supériorité numérique, Maxime GRIET parvient à déjouer Mason PULDE pour inscrire le 5ème but à 55’51’ ‘, assisté de Vladislav VRTEK et Antoine THOMAS.

Score final
AMN 5 – 4 FV

Joueurs du match
Amnéville : Maxime GRIET
Français Volants : Axel BENET

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.