‼️BYE BYE & THX U‼️

C’est avec un grand regret que nous vous apprenons l’arrêt de 3 de nos joueurs : le capitaine Antoine THOMAS, Sacha MACCIONI et Florient DARS. 

Nous tenons à les remercier pour leur fidélité au club qui les a formé et les a vu évoluer toutes ces années. Ils ont su porter les couleurs d’Amnéville avec un esprit sportif irréprochable. 

Ils nous manqueront bien évidemment mais nous travaillons dur comme nous l’avons toujours fait pour préparer la relève (Les jeunes, à vos patins ! 😉). Ces 3 joueurs Amnévillois étaient un bel exemple de réussite qui vous prouve qu’avec beaucoup de travail et de discipline, il est possible d’atteindre un haut niveau. Malgré les temps difficiles que nous vivons actuellement, il ne faut rien lâcher, continuez à vous entrainer, prenez le temps de regarder « Les Petits Champions », les meilleurs moments de la NHL… mais surtout restez chez vous, ce n’est pas fini et on ne le sait que trop bien : On ne crie jamais victoire avant la fin !!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.